Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi du mois d'août !
12 août 2010

Cherche région de France

Tout est dans le titre !

Je cherche une région de France pour le temps d'un week end en amoureux.

Profil recherché :

- lieu touristique pas trop éloigné
- au coeur de la nature avec des paysages magnifiques

J'ai toujours vécu en région parisienne et je connais très mal la France. Pour tout dire, je connais largement mieux le Japon que mon pays. Donc, j'ai décidé d'élargir un peu ma connaissance du territoire,  tout en restant dans mes goûts pour le naturel.

Personnellement, un paysage magnifique est ma principale recherche, les lieux touristiques restent une option qui est là pour faire plaisir à mon chéri.

D'un autre côté, outre les vacances, je cherche une ville où je pourrais éventuellement m'installer après mes études.
Le profil serait alors : pas une trop forte population (pas Paris, pas Marseille), pas loin de lieux naturels genre forêt, montagne, avec un centre actif (il faut bien trouver du travail), et des loyers pas chers ! (mais dès que je sortirais de la RP, ça devrait chuter en toute logique ^^)

En gros, s'il y a des régions qui valent le détour, tell me !
Parce que là tout de suite... J'ai une idée assez... euh.. négative de mon pays... Je me dis que vu sa réputation il doit y avoir des choses jolie à voir quand même... M'y intéresser relève du miracle... Mmh.. Allez, peut-être.. je dis bien "peut-être" que je pourrais éventuellement trouver les châteaux jolis... Qui sait ?

Sur ma liste des lieux à visiter, j'ai pour l'instant : Vosges, Pyrénées, Alpes... Comment ça "que des montagnes" ? :D

Pas ma faute, c'est trop beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défi du mois d'août !
Publicité
Mon défi du mois d'août !
Archives
Publicité