Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi du mois d'août !
16 août 2010

début de semaine après un long week end !

Un long week end rempli de shoping !

Enfin, j'ai pris le chéri par la main, et on a filé à Ikea afin d'avancer un peu dans l'aménagement de l'appartement.
Résultat : un meuble TV tout beau, un sèche-linge un peu plus grand que le précédent, et une étagère qui aura le rôle de range-chaussure. La suite du week end était nécessaire pour monter les meubles, et de mon côté, ça me rajoute une bonne dose de ménage pour cette semaine ! (dire que j'avais bien avancé vendredi ! Le chéri est resté sur le cul !)

A côté de ça, hormis dimanche soir où je me suis laissée aller à reprendre une portion de pâte/sauce, j'ai été très sérieuse sur les repas !

Et puis, salle de sport ce matin de 10h à 12h30, ça fait du bien, certes, mais résultat je suis un peu vidée cet après-midi.
J'hésite à faire une courte sieste pour mieux reprendre mon ménage par la suite....

Ma vie est trop trop intéressante wouah !
A chacun ses questions existentielles que voulez-vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas bon d'avoir perpétuellement faim :s<br /> fait attention à toi, dès que tu vas arrêter ton régime ou si tu craques un jour, tu vas manger d'autant plus pour compenser le manque. Le plus moche c'est que ton corps se souvient que tu l'as affamé et commence à stocker encore plus en cas de nouvelle famine :((
O
bon courage pour yon régime , je suis en plein dedans et c'est très dur; j'ai perpétuellement faim...
Mon défi du mois d'août !
Publicité
Mon défi du mois d'août !
Archives
Publicité