Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi du mois d'août !
13 août 2010

La motivation, ça se travaille !

Long journée de rangement aujourd'hui !
Et plein de raisons de rester motivée !

Surtout quand on range les vieilles fringues dans l'armoire : "Ohhh dire que je rentrais là-dedans !" " Ehhh! Mais c'est pas mal ça aussi ! Ouch du 40..."  "Encore un peu, ça sera super pour cet automne."

Bref, plein de motive !

Et j'ai pas fauté de la journée, ou presque pas. Rien d'interdit du moins !

Première épreuve : ce week-end avec chéri.

Penser à : faire la vaisselle, acheter un lave-vaisselle, un rangement à chaussure, des cintres... Faire des courses avec chéri peut-être.. J'espère qu'il sera chargé ce week-end, c'est encore le meilleur moyen pour ne pas penser à :"que vais-je donc bien pouvoir manger ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défi du mois d'août !
Publicité
Mon défi du mois d'août !
Archives
Publicité