Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi du mois d'août !
20 août 2010

L'heure est grave !

J'ai décidé d'apprendre le coréen en autodidacte !
Because en fait j'ai pas les moyens de payer mon année à l'Inalco cette année, à part en japonais. Et encore... Je suis pas certaine d'avoir assez pour le japonais...

MAIS ! Grand dieu, je veux aller en Corée aussi ! Je vais apprendre doucement dans mon coin le coréen, et après mon japonais, je verrai si je ne peux pas suivre un cursus pour validé une licence de coréen. ... Oui Oui... J'ai le Japon dans mon cœur,  mais j'ai beau chercher, les coréens sont quand même beaucoup plus beaux......

Comment ça j'ai une raison bidon ? Je suis en couple, je cherche pas, mais c'est quand même plus agréable ! Et puis j'aimerais comprendre davantage les drama coréens que je regarde. En japonais, je peux les regarder pratiquement en entier sans sous titre, c'est vraiment plus agréable. Et puis je suis sûre qu'il y a aussi plein de choses à voir en Corée.

Et il faut vraiment avouer que mon passage en Corée, à l'aéroport d'Incheon, où je ne suis restée que deux heures, m'a vraiment donné envie de revenir. Je ne sais pas comment dire... Mais parler japonais avec une vendeuse coréenne bilingue... ça n'a pas de prix xD !

Ahhhh.... Jveux y retourner....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défi du mois d'août !
Publicité
Mon défi du mois d'août !
Archives
Publicité